Adhérer au MJS!

Le Mouvement des Jeunes Socialistes est une organisation politique de jeunesse et d’éducation populaire. Autonomes du Parti Socialiste, présents sur tous les fronts, nous construisons nos propositions et définissons nos actions en Saône-et-Loire.

Le MJS est le mouvement de tous les jeunes qui souhaitent construire un autre avenir à gauche. Réduction du temps de travail, mariage pour les couples homosexuels, droit de vote des étrangers, allocation d’autonomie, licence globale, VIe République, révolution fiscale et écologique toutes ces propositions nous avons participé à les construire. À nous de définir les nouveaux droits du XXIe siècle !

D’autres combats dans la société et dans la gauche sont encore devant nous. Et en Saône-et-Loire, nous sommes l’une des rares organisations de jeunesse dans ce département à être véritablement structurée.

Adhérer au MJS, c’est faire le choix d’être partisans. Nous avons besoin d’être nombreux, mobilisés et créatifs pour mener ces combats. Chacun a sa place pour le faire, dans une organisation où militer ensemble est un plaisir, où chacun est acteur du changement.

Rejoins le mouvement, contacte directement les responsables de l’organisation en Saône-et-Loire : Formulaire de contact