En Une Nationale

Un cap clair et audacieux !

 

Tenant un discours de clarté et de vérité au cours de sa première conférence de presse, François Hollande a tracé un cap clair et audacieux dans le redressement du pays engagé par le Gouvernement.

Il a affiché la politique volontariste tournée vers la création d’emplois, en faisant preuve de pédagogie sur la compétitivité, en assumant les dispositifs pour l’insertion professionnelle des jeunes grâce aux emplois d’avenir, et en faisant confiance aux partenaires sociaux avec la mise en place du contrat de génération dans les entreprises.

Les engagements de campagne sont poursuivis dans la cohérence. La réorientation de l’Europe vers la croissance est amorcée même si le défi démocratique est encore à relever. La répartition équitable des efforts avec les mesures de justice fiscale est assurée. Le chemin vers l’égalité des droits avec le mariage pour tous est affirmé. La rénovation de la vie politique est engagée. Le visage de la France change.

Sur le front de l’emploi comme pour tous les autres chantiers, c’est un Président de la République combattif qui s’est présenté aux Français, avec l’impératif de réussir dans la durée et ne pas céder à l’immédiateté. Les Jeunes Socialistes de Saône-et-Loire saluent la responsabilité de François Hollande et ses engagements pour que les « jeunes vivent mieux dans cinq ans qu’aujourd’hui ».

1 comment

  1. I’m curious to find out what blog platform yo;7u821&#re utilizing? I’m having some minor security issues with my latest blog and I would like to find something more risk-free. Do you have any suggestions?

Leave a Reply

Votre email ne sera pas publié. Champs obligatoires *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>