Communiqués de presse Législatives 2012

Rassemblés et mobilisés pour transformer l’essai !

Les Jeunes Socialistes de Saône-et-Loire se félicitent des scores enregistrés par nos candidats lors du scrutin de ce dimanche. Les résultats du premier tour des élections législatives confirment en effet la dynamique engagée avec François Hollande.

Dans toutes les circonscriptions, les socialistes arrivent en tête. Thomas Thévenoud, Philippe Baumel, Cécile Untermaier et Christophe Sirugue, par les propositions qu’ils portent, fidèles au projet présidentiel, incarnent pleinement le Changement dans nos territoires, seront utiles et nécessaires dans la Majorité Présidentielle. Edith Gueugneau se qualifie également pour le second tour et dispose de tout notre soutien face au député UMP sortant.

Les premières mesures de la Gauche ont tracé un nouveau chemin pour notre pays. Irréprochabilité au pouvoir, revalorisation de l’allocation de rentrée scolaire, retraite à 60ans, réorientation de la politique européenne, retrait des troupes en Afghanistan… Pour poursuivre la mise en œuvre des 60 propositions de François Hollande, il faut une Majorité forte au Parlement.

L’heure est désormais au rassemblement et à la mobilisation. C’est par la gauche rassemblée que la victoire se profilera. Toute cette semaine, les Jeunes Socialistes arpenteront les territoires de notre département pour appeler à la participation. Les jeunes qui ont fait le choix du Changement le 6 mai dernier doivent se déplacer aux urnes le 17 juin. C’est maintenant dans 7 jours que notre génération pourra renouer avec le progrès. Transformons l’essai !

Leave a Reply

Votre email ne sera pas publié. Champs obligatoires *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>