Législatives 2012

Le vote du Changement, c’est le vote Thévenoud (Mâconnais)

Le 6 mai dernier, les Français ont élu leur Président dela République, François Hollande. Les jeunes l’ont choisi massivement. Son élection traduit une volonté forte de changement. C’est l’ère du rassemblement qui s’ouvre pour notre démocratie, rassemblement de tous pour le redressement de notre pays et pour permettre à l’Europe de sortir de la crise.

 Pour que ce changement ait véritablement lieu, il faut que la gauche obtienne une majorité nette à l’Assemblée Nationale.

 Dans le Mâconnais – Clunysois, dans la première circonscription, les Jeunes Socialistes de Saône-et-Loire apportent tout leur soutien à Thomas Thévenoud, jeune candidat du parti socialiste. Il sera en mesure de ne pas laisser ce territoire en dehors de la dynamique mais de l’inscrire pleinement dans le quinquennat de François Hollande.

 Pas de démobilisation ! Ce dimanche 10 juin, dès le premier tour, donnez de la force au Changement par le bulletin de vote Thomas Thévenoud !

Leave a Reply

Votre email ne sera pas publié. Champs obligatoires *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>