Législatives 2012

En Bresse, appel à la mobilisation

Le 6 mai dernier, les Français ont élu leur Président de la République, François Hollande. Les jeunes l’ont choisi massivement. Son élection traduit une volonté forte de changement. C’est l’ère du rassemblement qui s’ouvre pour notre démocratie, rassemblement de tous pour le redressement de notre pays et pour permettre à l’Europe de sortir de la crise.

Pour que ce changement ait véritablement lieu, il faut que la gauche obtienne une majorité nette à l’assemblée nationale.

En Bresse, dans la 4ème circonscription, les Jeunes Socialistes de Saône-et-Loire apportent tout leur soutien à Cécile Untermaier, candidate du parti socialiste. Impliquée depuis plusieurs années dans la vie locale et départementale, Cécile Untermaier est d’abord une femme de conviction qui vit au quotidien les idées pour lesquelles elle s’engage. Avec à ses côtés Christophe Sirugue, Député-Maire de Chalon et Arnaud Montebourg, Ministre du redressement productif, Cécile Untermaier saura porter le projet du Président de la République de redressement, de solidarité et de justice sociale. Nous pensons aussi qu’il est grand temps qu’une femme de Saône-et-Loire puisse siéger au Parlement, ce qui n’a jamais encore été rendu possible.

Pas de démobilisation ! Ce dimanche 10 juin, dès le premier tour, donnez de la force au Changement par le bulletin de vote Cécile Untermaier !

Leave a Reply

Votre email ne sera pas publié. Champs obligatoires *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>