Communiqués de presse Législatives 2012

Donnons une majorité au Changement !

Les Jeunes Socialistes de Saône-et-Loire invitent tous les citoyens qui veulent rendre possible le changement à se déplacer massivement aux urnes ce dimanche pour le second tour des élections législatives.

Notre génération vient de subir dix années d’une droite dure. Une droite UMP qui a hypothéqué une partie de l’avenir des jeunes en faisant exploser la dette de plus de 600 milliards. Une droite UMP qui a encombré notre horizon en n’agissant pas pour relancer l’emploi. Une droite UMP qui s’égare de ses accords avoués ou dissimulés avec les dirigeants de l’extrême-droite.

Les représentants locaux de l’UMP doivent assumer avec gravité cet échec et cet égarement. Ils sont déconsidérés pour représenter les territoires de Saône-et-Loire à l’Assemblée Nationale.

Il faut maintenant donner toute la force au changement en permettant une large majorité sur laquelle François Hollande pourra s’appuyer pour engager sa politique de redressement économique, de justice, de moralisation de la vie publique et de réorientation de la politique européenne.

Avec Thomas Thévenoud, Edith Gueugneau, Philippe Baumel, Cécile Untermaier et Christophe Sirugue, nous pourrons compter sur des Députés compétents et utiles au sein de la majorité présidentielle.

Leave a Reply

Votre email ne sera pas publié. Champs obligatoires *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>