Législatives 2012

Dans la 3è circo, le changement c’est aussi ici !

Dimanche, il revient aux citoyens d’élire une nouvelle majorité à l’Assemblée Nationale. L’espoir qu’a soulevé la victoire de François Hollande le 6 mai dernier doit maintenant se prolonger lors de ces élections législatives. Les Jeunes Socialistes de Saône-et-Loire apportent le soutien le plus entier à Philippe Baumel.

 Les forces du progrès et du Changement doivent de nouveau se mobiliser autour des candidats socialistes. Eux seuls pourront, dès le lendemain de leur élection, s’atteler à la mise en œuvre de chacun des 60 engagements qu’a pris François Hollande, avec la jeunesse, le redressement économique et productif, la justice sociale, et la moralisation de la vie publique en priorités.

 Les Jeunes Socialistes de Saône-et-Loire lancent un appel à la mobilisation, et particulièrement chez les jeunes pour qu’ils ne s’abstiennent pas.

 Pas de démobilisation ! Ce dimanche 10 juin, dès le premier tour, face au candidat sortant de l’UMP, donnez de la force au Changement par le bulletin de vote Philippe Baumel !

3ème circonscription : Le Creusot – Autunois – Couchois – Givry – Chagny – Verdun…

Leave a Reply

Votre email ne sera pas publié. Champs obligatoires *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>