Législatives 2012

Avec Sirugue, donnons de la force au changement !

Le 6 mai dernier, les électeurs de la cinquième circonscription de Saône-et-Loire (Chalon – Montchanin – Montceau) ont donné nettement leur confiance à François Hollande. Dans un territoire qui attend de la justice et le redressement économique, les priorités du nouveau Président de la République doivent être portées avec force par le Député.

Alors, dès ce dimanche, il ne faut pas se démobiliser mais au contraire se rendre massivement aux urnes pour rendre possible le Changement ! Ce ne sera le cas que si la Gauche obtient une majorité importante à l’Assemblée Nationale.

Christophe Sirugue sera un Député utile dont nous avons besoin. Les Jeunes Socialistes de Saône-et-Loire lui témoignent du soutien le plus entier. Véritablement attaché à ce territoire, Christophe Sirugue est un élu de terrain qui travaille ses dossiers et saura faire entendre sa voix à l’Assemblée Nationale. Il traite depuis de longues années les questions particulières de l’insertion, de la précarité, de l’emploi, notamment chez les jeunes.

Ce dimanche 10 juin, comme nous, faîtes confiance à Christophe Sirugue !

Leave a Reply

Votre email ne sera pas publié. Champs obligatoires *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>