En Saône-et-Loire Local Nos actions

Les jeunes sur le terrain ; rejoignez-nous !

Les jeunes socialistes de Saône-et-Loire sont activement présents sur le terrain, aux quatre coins du département. Depuis le début de l’année, ce sont en moyenne 1 à 2 actions militantes par jour qui sont menées par les différentes équipes locales des « Jeunes pour Hollande ».

Les traditionnels tractages sont nombreux. Ils permettent à tous ces jeunes qui portent la candidature de François Hollande, militants fermement engagés ou simples sympathisants non encartés, d’aller à la rencontre des Français de toutes générations. Parmi ces derniers rendez-vous :

– Sorties de lycées à Chalon, Le Creusot, Montceau ou encore Autun ;
– Rencontres dans divers établissements supérieurs (IUT de Chalon, Concordet et école d’infirmières au Creusot, IUFM de Mâcon…)
– Plusieurs marchés, Montceau, Chalon…etc.

Dans les prochaines semaines, nous intensifierons également le porte-à-porte que nous avons entrepris depuis de longs mois dans tous les quartiers. Ce contact avec la population nous semble essentiel et nous permet d’avoir des discussions libres pour présenter les 60 propositions du programme de François Hollande.

De plus, dans ce même objectif, nous préparons l’organisation de plusieurs « cafés du changement » dans plusieurs villes de Saône-et-Loire (plus d’infos prochainement).

Enfin, les collages permettent de militer dans la convivialité et la bonne humeur !