Cantonales 2011 En Saône-et-Loire

Michaël, jeune candidat suppléant à Autun

AUTUN NORD – ELECTIONS CANTONALES DES 20 eT 27 MARS

Peux-tu te présenter rapidement aux internautes?

Michaël GUIJO, 26 ans, Autunois, diplomé d’un master Finances des collectivités locales, engagé à diverses postes de responsabilités dans le secteur associatif autunois. Je travaille dans une entreprise autunoise dans le secteur commercial.

Par ailleurs, je suis engagé au sein du PS et du MJS 71, aux côtés de Jérémy PINTO, comme responsable du groupe de l’Autunois. Je retrouve dans cette organisation départementale les valeurs pour lesquelles je veux m’engager au service de tous.

Pourquoi t’es-tu engagé?

Je me suis d’abord engagé pour connaître les préoccupations de tous, aux côtés d’une femme d’expérience et de conviction, Ghislaine COLOMBO, pour essayer d’améliorer le quotidien de chacun dans une période compliquée liée à la politique de regression du gouvernement. Nos collectivités doivent être le rempart à ce retour en arrière.

Quels combats souhaites-tu mener pour ton canton?

Si je devais retenir 4 priorités sur lesquelles je travaille en étroite collaboration avec Ghislaine :

– Le rassemblement, en finir avec les guerres de clochés stériles à un territoire qui a du potentiel

– Se battre pour le maintien des services publiques et en particulier ceux liés à la dépendance

– Favoriser les circuits courts pour les agriculteurs du canton et les consomateurs et avoir une véritable prise de conscience des intermédiaires, tout cela pour améliorer le pouvoir d’achat de chacun d’entre nous

– Donner aux jeunes du canton la possibilité de vivre ici et de s’y épanouir, j’irai à la rencontre de ceux qui veulent construire leurs projets de vie sur l’autunois.

Leave a Reply

Votre email ne sera pas publié. Champs obligatoires *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>