Nos actions

Café-débat Santé avec Laurianne Deniaud

Laurianne DENIAUD

Présidente nationale du MJS

participera à un café-débat

ce mercredi 1er décembre à 18h30

au bar « Le Saphir », rue du pont

Dans le cadre de la troisième convention nationale du Mouvement des Jeunes Socialistes consacrée aux politiques de santé publique « Prévention, Santé et Actions Sociales », dans laquelle le MJS 71 a pleinement participé, un café-débat est organisé.

Au terme de plusieurs mois de travail, de rencontres, d’auditions d’acteurs de monde médico-social, les jeunes socialistes, réunis à Paris le week-end dernier, ont rendu leurs conclusions et formulé plusieurs dizaines de propositions, notamment devant Olivier Bernard (Président de Médecins du Monde), Patrick Pelloux (Association des Médecins Urgentistes Hospitaliers de France) et Ségolène Royal (Président de la région Poitou-Charentes, ancienne ministre déléguée à la Famille, à l’Enfance et aux Personnes handicapées).

C’est ainsi que les échanges sur ce thème seront donc poursuivis ce mercredi 1er décembre au cours de ce rendez-vous, espace de discussion ouvert à toutes et tous.

Leave a Reply

Votre email ne sera pas publié. Champs obligatoires *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>