Communiqués de presse Régionales 2010

En avant la Gauche rassemblée!

A l’issue de ce premier tour, les Jeunes Socialistes de Saône-et-Loire se félicitent du score sans appel de la liste menée par François PATRIAT, qui devance nettement celle de la majorité présidentielle. Les électeurs ont clairement fait le choix du projet qui prépare l’avenir de notre région.

Nous nous réjouissons que le rassemblement de la gauche soit désormais en marche afin de faire échec à la politique tant injuste du Gouvernement qui ne saurait être déclinée localement en Bourgogne. Par des polémiques de bas niveau et un certain nombre de surenchères nauséabondes, la droite s’est prise à son propre piège en faisant le jeu de son extrême.

Nous regrettons donc évidemment que le Front National dépasse la barre des 10% et en profitons pour réaffirmer que nous combattons sans relâche les thèses de leurs représentants.

Nous appelons enfin et surtout à amplifier le mouvement de dynamique de la gauche dimanche prochain. Allez voter : chaque voix qui manquera dans les urnes sera prétexte pour la droite de ne pas tirer d’enseignement de ce scrutin. Ne vous abstenez pas ; la droite, qui fait mine de ne pas avoir entendu le jugement des Français, elle, ne s’abstiendra pas au lendemain du second tour !

Les jeunes socialistes de Saône-et-Loire continueront de s’impliquer au maximum toute cette semaine pour faire entendre ce message : « voter et faîtes voter pour la liste du rassemblement de la gauche de François PATRIAT » !

Leave a Reply

Votre email ne sera pas publié. Champs obligatoires *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>