Nos actions

Avenir de l’Hôtel Dieu du Creusot : soutien du MJS 71

Le Mouvement des Jeunes Socialistes de Saône et Loire attaché au service public hospitalier tient à faire part de sa solidarité vis à vis du personnel de l’Hôtel Dieu du Creusot suite à la décision scandaleuse prise par la banque DEXIA, qui a du être recapitalisée à hauteur de 4 milliards d’euros par de l’argent public, d’asphyxier l’Hôtel Dieu en mettant fin à la ligne de trésorerie permettant de payer les salaires et les fournisseurs sans attendre les recettes en provenance de la Sécurité Sociale.

De surcroit, l’Etat doit laisser le temps nécessaire pour construire solidement une véritable coopération entre les hôpitaux communautaires.

Le Mouvement des Jeunes Socialistes de Saône et Loire appelle donc à se rendre massivement à la manifestation de soutien à l’Hôtel Dieu qui aura lieu ce samedi 16 mai à 10h devant l’ALTO au Creusot.

Leave a Reply

Votre email ne sera pas publié. Champs obligatoires *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>