Communiqués de presse

MJS 71 : Appel à la mobilisation le 19 mars!

A l’heure où le gouvernement semble désespérement sourd face à la montée du mécontentement social dans notre pays en restant définitivement têtu sur la question d’un plan de relance équilibrée entre investissement et consommation, où la présidente du MEDEF méprise avec indécence le mouvement social qualifié de « facilité » par cette derniére, où la crise économique nous concerne tous jeunes, salariés, demandeurs d’emplois, retraités…
Une autre politique est possible ! avec notamment une aide immédiate de 500 euros à tous les bénéficiaires de la prime pour l’emploi et à tous les bénéficiaires des minima sociaux, une revalorisation du SMIC de 3%, une baisse de 1 point du taux de TVA…tel le propose le contre-plan de relance des socialistes.

Ainsi le Mouvement des Jeunes Socialistes de Saône et Loire s’associe donc pleinement à l’appel à la mobilisation des organisations syndicales et appelle tous les citoyens à se retrouver aux différents lieux de rassemblement.

Leave a Reply

Votre email ne sera pas publié. Champs obligatoires *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>