La droite

L’UMP investit un candidat homophobe!

Le Parti socialiste auquel le MJS 71 s’associe tient à exprimer sa plus vive indignation suite à la décision de l’UMP, le parti de Nicolas Sarkozy, d’accorder son investiture à Christian Vanneste, candidat aux élections  municipales à Tourcoing.

Condamné pour ses propos homophobes, il a reçu aujourd’hui même le soutien « plein et entier » pour sa « fidélité », exprimé par Dominique Paillé, secrétaire général de l’UMP.

Cette décision est indigne d’un parti se disant respectueux des valeurs républicaines, au moment ou le vivre ensemble n’a jamais été aussi fragile.

Le message de la part de l’UMP est clair. Si le projet de civilisation de Nicolas Sarkozy s’accommode de l’homophobie et de la haine de l’autre, alors plus que jamais, la gauche s’y oppose et se porte garante des valeurs universelles de progrès et de laïcité.

Communiqué de Razzy HAMMADI,
Secrétaire national à la Riposte

Petit rappel en vidéo :


1 comment

  1. Commentaires ancien blog (Over-blog):
    Ce cher M Vaneste n’est pas le seul a l’UMP d’avoir des propos homophobe, notre « cher » député Jean -Marc Nesme de la 2eme circonscription de saone et loire . Ce cher député a noté dans un débat que le PS etait le partie des tantes homosexuel lesbienne et autres immondité que je n’ose meme pas evoqué . Ces propos etait tenue dans le journal regional La Renaissance et personne n’a trouvé ceci choquant.
    A bien tot et courage contre le retour de la reactivite pronné par le gouvernement Sarkozy et sa droite dite « Bling-Bling »
    Pierre Luc
    Commentaire n°1 posté par Pierre Luc le 19/01/2008 à 11h51
    _________________________
    pétition pour la déstitution de nicolas sarkozy de ses fonction de président de la république, signez la pétition sur : http://www.antisarkozysme.com ensemble tout devient possible :) merci de diffuser largement…
    Commentaire n°2 posté par francois le 03/07/2008 à 19h13

Leave a Reply

Votre email ne sera pas publié. Champs obligatoires *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>