Matériel Militant

Campagne du MJS sur le logement

Dix millions de Français sont toujours en situation de mal-logement. En 10 ans, les loyers ont presque doublé.

Aujourd’hui, de nombreux jeunes, étudiants, chômeurs ou salariés, vivent un vrai parcours du combattant pour se loger. Aujourd’hui, le loyer représente de la moitié aux deux tiers des revenus des plus modestes.

Aujourd’hui, la pénurie de logements sociaux amène parfois des personnes qui ont droit à un logement social à attendre plus de 10 ans pour pouvoir en bénéficier.

Aujourd’hui, il manque 500 000 logements en France. Aujourd’hui, avec la hausse des loyers, ce sont des centaines de milliards d’euros qui sont passés des mains des locataires vers celles des propriétaires.

Aujourd’hui, la Droite ne fait rien pour changer ça, pire, quand elle agit, elle est inefficace !

Et demain ? Demain cette situation s’aggravera, si nous laissons faire le nouveau gouvernement… Découvrer quelques une de nos propositions dans le tract (construction de 500.000 logements/an, logements étudiants, respect des 20% de la loi SRU sinon sanction…).

>> Cliquez ici pour télécharger le tract ! <<

Leave a Reply

Votre email ne sera pas publié. Champs obligatoires *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>