Municipales 2008

Municipales : les jeunes porteront leur voix

Lundi dernier, le maire du Creusot André Billardon a officiellement lancé sa campagne municipale. Une volonté affichée : faire la part belle à un rassemblement large en direction de la jeunesse en intégrant, en position éligible, un représentant du Mouvement des jeunes socialistes.
Le MJS se félicite de cette preuve d’ouverture et d’audace de la part du candidat de la gauche dans la cité du Pilon. Tout en gardant notre autonomie et notre liberté de penser, notre mouvement s’engagera donc pleinement derrière lui, comme il s’engagera pour tous les candidats qui nous intégreront avec autant d’enthousiasme à leur campagne.

Nous l’avons démontré durant les dernières élections : le MJS, force d’action est aussi une force de proposition présente sur tout le département. Cet engagement n’est ni une anomalie ni une déformation carriériste. Il s’agit de la réappropriation du politique par ceux qu’on en imagine souvent distants.
D’ores et déjà, le grand chantier du « programme jeune » a débuté afin que les candidats de la gauche aient toutes les clés de compréhension de notre vision de l’avenir. Pour ce travail, le MJS appelle toute la jeunesse progressiste, militants convaincus, futurs candidats ou simples citoyens de Saône-et-Loire à prendre contact avec nous afin que, tous ensembles, nous apportions notre contribution à la rénovation de la Gauche».

Jérôme Pacaud,
Animateur Fédéral, et les responsables des huit groupes du MJS 71 :
Creusot-Montchanin, Montceau-Bassin minier, Autunois,
Charolais, Chalonnais, Clunysois, Mâconnais et Bresse.

Leave a Reply

Votre email ne sera pas publié. Champs obligatoires *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>