Nos actions

Congrès de Bordeaux : le MJS 71 sera représenté!

Les 2, 3 et 4 novembre prochain, le Mouvement des Jeunes Socialistes tiendra son 8ème congrès national à Bordeaux. Quatres jeunes du MJS s’y rendront pour représenter le départementFanny du groupe de Chalon, Lola du groupe de Montceau, Bruno du charollais et Jérémy du Creusot-Montchanin.

Un texte d’orientation a été soumis au vote des militants ces derniers jours après une longue phase de réflexion et d’amendements au texte national. Le congrès de Bordeaux sera donc une nouvelle fois l’occasion de débattre et de discuter de cette orientation. Si les deux premiers jours (vendredi et samedi)concernera surtout le MJS et d’autre représentant de la jeunesse (Bruno Julliard…), le dimanche sera l’occasion de rencontrer un large rassemblement de la gauche avec Alain Rousset, Noël Mamère, Michel Tubiana, Marie-Georges Buffet et François Hollande. Au terme de ces trois jours, une nouvelle direction sera désignée afin de remplacée celle de Razzy Hammadi dont la mandat prend fin.
Un congrès départemental aura également lieu fin novembre pour renouveler l’équipe dirigeante du MJS de Saône-et-Loire.

Vous pourrez retrouver toutes les infos, les vidéos et les photos de ce congrès en différé sur notre blog !

1 comment

  1. Commentaires ancien blog (Over-blog):
    Soyez nos vigoureux représentants et défendez l’aventure de notre MJS départemental recréé il y a un an !
    Que ce congrès soit utile à notre organisation, et que vous en soyez les artisans !
    Commentaire n°1 posté par Jérôme le 29/10/2007 à 22h59
    _________________________
    Pour les nouvelles toutes fraîches: il s’agit de Antoine Détourné (courant: « Transformer à gauche ») qui succède à Razzye Hammadi (courant: « Transformer à gauche ») en tant que président du MJS.
    Commentaire n°2 posté par Vivien le 04/11/2007 à 17h44

Leave a Reply

Votre email ne sera pas publié. Champs obligatoires *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>