Nos actions

Le 8ème congrès national du MJS en dates

Pendant l’été, et jusqu’au 4 octobre, chaque adhérent peut amender le texte d’orientation et les résolutions du congrès dans son groupe et sa fédération.

– Du 13 septembre au 29 septembre, chaque fédération du MJS organisera une ou deux assemblées générales de débats sur les différentes contributions politiques jointes à ce numéro du Temps des Conquêtes. Attention, ces AG seront le dernier moment pour adhérer au MJS.

Les 6 et 7 octobre, le Conseil National de Synthèse votera les amendements remontés par les fédérations.

– Du 19 octobre au 29 octobre, chaque fédération organisera une ou plusieurs assemblés générales de vote pour choisir les textes et les délégués au Congrès National.

Les 2, 3 et 4 novembre, le Congrès National réunira quelques 800 délégués des fédérations pour voter les résolutions, le plan d’action national, les instances nationales et la présidence du MJS.

– Du 8 au 26 novembre, chaque fédération organisera un Congrès Fédéral pour élire la nouvelle équipe fédérale ainsi qu’un plan d’action pour les deux prochaines années.

– Du 29 novembre au 19 décembre, les délégués du Comité de Coordination Régionale de chaque fédération éliront leur Délégués Régionaux.

Leave a Reply

Votre email ne sera pas publié. Champs obligatoires *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>