Nos actions

Rentrée le 26 août à Frangy!

La fête de la rose, le 26 août prochain à Frangy-en-Bresse, marque généralement la rentrée du parti socialiste. Cette année, elle sera sous le signe de la fraîcheur et de la rénovation. Arnaud Montebourg a en effet décidé d’inviter les nouveaux talents du contre-gouvernement socialiste.

Aurélie Fillippetti, députée de Meurthe-et-Moselle… Sandrine Mazetier députée de Paris… Manuel Valls, député de l’Essonne, Gaëtan Gorce, député de la Nièvre… Philippe Martin, député du Gers… Ce sont bien des députés de la nouvelle génération qu’Arnaud Montebourg, député de Saône-et-Loire a décidé d’inviter, le 26 août prochain, à Frangy-en-Bresse, site historique de la fête de la rose en Saône-et-Loire.
«Ces femmes et ces hommes sont les nouveaux talents du contre-gouvernement socialistes», assure Arnaud Montebourg. Une semaine avant l’Université d’Été du Parti Socialiste, qui aura lieu à La Rochelle, le député de Saône-et-Loire est finalement en harmonie avec le discours qu’il avait prononcé au soir du 2e tour des dernières élections législatives, quand il avait lancé :
«Voici venu le temps enthousiasmant des jeunes lions !»

Le 26 août à Frangy-en-Bresse, ce sont donc de jeunes lionnes et de jeunes lions de la nouvelle vague socialiste qui voudront faire entendre leur voix. Toutes et tous ont comme dénominateur commun d’être de jeunes députés, incarnant cette nouvelle génération qui à défaut de prendre le pouvoir veut faire bouger les lignes autant que la façon de faire et de pratiquer la politique.
«Nous travaillons sur le fond pour présenter des contre-propositions à la politique du Gouvernement», déclare Arnaud Montebourg. Il entend que le rassemblement bressan marque les esprits.

Le MJS 71 sera évidemment très nombreux à cet évènement de nos département mais qui le dépasse bien au delà. Nous tiendrons un stand. Nous vous attendons tous très nombreux ce dernier week-end d’août.

1 comment

  1. Commentaire ancien blog (Over-blog):

    Tous à Frangy en Bresse le 26 aout 2007 pour tourner définitivement la page des éléphants !

    L’ére des jeunes lions est desormais en ordre de marche avec Arnaud !!!

    DAVID

    Commentaire n°1 posté par David Blondeau le 10/07/2007 à 19h50

Leave a Reply

Votre email ne sera pas publié. Champs obligatoires *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>