Présidentielles 2007

Réaction du MJS 71

« Déjà debout pour reconstruire demain »

« Dimanche soir, le mouvement citoyen porté par Ségolène Royal a subi une défaite, nette, mais très éloignée du raz-de-marée sarkozyste annoncé par tous les grands médias nationaux et instituts de sondages. Alors qu’on nous annonçait la mort de la gauche, près de la moitié du pays a fait le choix de la candidate socialiste. Loin d’être abattus, les jeunes socialistes du MJS 71 sont donc plus que jamais debout pour apporter leur contribution au grand chantier de rénovation de la gauche qui s’est ouvert à l’occasion de cette campagne.
Le MJS veut s’affirmer comme une vraie force de proposition et d’action, au niveau national comme au niveau local. Et pour cela, nous avons besoin de toutes les énergies et de toutes les sensibilités afin que, dès demain pour les législatives, nous prenions toute notre place pour soutenir le projet humaniste et démocratique des six candidats de la gauche dans notre département ».

Leave a Reply

Votre email ne sera pas publié. Champs obligatoires *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>