Nos actions

Aux jeunes du secteur du Creusot et de ses environs

Réunion publique du MJS – Le Creusot ce Samedi 19 mai

Nous avons perdu une bataille le 6 mai dernier, malgré un nombre de voix record porté sur un candidat de gauche – près de 17 millions. Malheureusement, cela n’a pas suffit face au candidat de la droite qui, tout au long de sa campagne, a brillé par sa démagogie et flirté parfois avec les thèses du front national. Ce débat est désormais stoppé puisque Sarkozy a été élu. C’est désormais à nous de rester vigilants les cinq prochaines années sur les mesures et les pratiques du futur gouvernement. Les nombreuses demandes d’adhésion au MJS 71 depuis près d’une semaine prouve que la mobilisation citoyenne continue. Si un combat a été perdu, nous pouvons – et devons – continuer la campagne prochaine des législatives afin de ne pas laisser tous les pouvoirs aux mains d’un seul parti, d’un même clan. Dans les démocraties dignes de ce nom, les contre-pouvoirs sont essentiels. Faisons donc en sorte que ce soit le cas en France au mois de juin, en votant pour les candidats socialistes. Pour ce faire, mobilisons-nous et organisons-nous dès maintenant ! Je compte sur vous !

C’est pourquoi le MJS du Creusot organise une réunion ce Samedi 19 mai à 14h afin de tirer un premier bilan des présidentielles, de présenter le MJS aux nouveaux venus et de nous mettre en ordre de marche pour les législatives.

Soyons donc nombreux à cette réunion publique qui aura donc lieu ce samedi 19 mai à 14h, au local PS du Creusot, 13 rue Maréchal Foch. Pour ceux qui ne connaissent pas, retrouvez un plan ici.
Enfin pour les jeunes qui empruntent les transports en commun CTC : lignes 21 – 24 – 25, arrêt St-Charles.

Leave a Reply

Votre email ne sera pas publié. Champs obligatoires *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>