Nos actions

Communiqué du MJS 71

« Les jeunes aussi iront au meeting de Ségolène Royal à Lyon »

Dimanche dernier, la France a lancé un signal fort. Face au candidat de la continuité et du gouvernement sortant, Nicolas Sarkozy, les électeurs – fortement mobilisés – ont qualifié la candidate du changement, Ségolène Royal, avec un score semblable à celui de François Mitterrand en 1981. Cette situation est véritablement porteuse d’espoir pour les Français désireux d’un Etat impartial et qui souhaitent voir progresser leur pays sur tous les plans. Devant le camp conservateur, la gauche rassemblée fait front avec Ségolène Royal qui, par ailleurs, tend la main à tous les électeurs et toutes les électrices ouverts au pacte présidentiel répondant aux attentes les plus urgentes comme aux aspirations pour le futur.

Le mouvement des jeunes socialistes de Saône-et-Loire, de plus en plus sollicité, se réjouit de constater que les jeunes générations aient fait le choix résolument réformiste et progressiste en votant en majorité Ségolène Royal. Pour que la dynamique enclenchée porte la candidate du vrai changement et ainsi toute la France à la victoire, nous lançons un appel à une mobilisation encore plus forte chez les jeunes comme chez les moins jeunes.

D’ores et déjà, un grand rendez-vous nous est fixé ce vendredi 27 avril. La candidate sera à Lyon-Eurexpo pour un très grand meeting. De nombreux bus partent de différentes villes de Saône-et-Loire pour s’y rendre. L’occasion pour les indécis de se forger leur opinion.

Le devoir de victoire s’impose pour qu’ensemble nous bâtissions une France plus juste et plus forte : « La France Présidente » !

1 comment

  1. Commentaire ancien blog (Over-blog):
    Bonsoir ,
    Tout est dit … rien est dit
    Cordialement
    Olivier
    Commentaire n°1 posté par Olivier le 15/08/2007 à 21h42

Leave a Reply

Votre email ne sera pas publié. Champs obligatoires *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>