Nos actions

Mobilisation sur le terrain

La mobilisation sur le terrain s’amplifie. Il est nécessaire que tous ceux qui croient que le pacte présidentiel de Ségolène Royal est la réponse aux problèmes du pays, discutent, argumentent et réussissent à convaincre les plus sceptiques.

Samedi dernier, à Montceau-les-Mines, nous étions près de 7 membres du MJS à tracter (le MJS 71 compe environ une cinquante d’adhérents dans le département). En moins de deux heures, nous avons distribué environ 500 tracts défendant les propositions de notre candidate. Dans l’ensemble, l’accueil qui nous a été réservé fut plutôt favorable. Très peu de réactions hostiles. Certaines personnes se sont arrêtées pour discuter avec nous. La plupart se rendent bien compte aussi de « l’illusion Bayrou » et son utilisation médiatique. Beaucoup connaissent le populisme de Sarkozy. Bref, samedi dernier, nous étions bien loin des sondages absurdes et du microcosme parisien médiatique. Ces rencontres sont nécessaires et nous font du bien.

Cette mobilisation active sur le terrain est la clé de la victoire de la candidate de la gauche et de la réussite de la France. Le MJS 71 s’engagera de plus en plus sur le terrain les jours prochains. Ce week-end nous serons évidemment mobilisés. Le militantisme augmente en puissance, tractage, collage ou toutes autres formes d’actions sont au programme. Vous aussi, faîtes partie  de cette mobilisation populaire en nous rejoignant avant qu’il ne soit trop tard !

Leave a Reply

Votre email ne sera pas publié. Champs obligatoires *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>