Nos actions

Face aux mystifications de Le Pen, le MJS lance la contre campagne !

« Pour combattre tout démagogue, il faut extirper la part de vérité qui le fait vivre. » Socrate

Jouant une nouvelle fois sur les peurs et les inquiétudes des Français, le Front National vient de lancer une campagne d’affichage. Le MJS a décidé de prendre le contre pied de cette campagne, en lançant une campagne parodiant celle du FN dénonçant l’opération de mystification menée par Jean-Marie Le Pen.

Chaque affiche du Front National a été détournée dans le but de convaincre que la situation dont le FN rend responsable la gauche serait pire si le programme de l’extrême droite était appliqué. Cette contre-campagne sera diffusée sur internet et par le biais de MMS. Le site www.preparonslechangement.net diffusera des argumentaires sur le contenu réel du programme du Front National.

Les jeunes socialistes ne lâcheront pas Le Pen d’un pouce, et mettront toutes leurs forces dans la bataille pour dénoncer l’escroquerie électorale qu’il représente.

 

1 comment

  1. Commentaire ancien blog (Over-blog):

    Sympa cette parodie. Et puis, malgré le fait qu’une affiche soit forcément un peu simplificatrice, on ne tombe pas dans la diabolisation bebête qui a tant profité au FN depuis plus de vingt ans.

    Ca ne suffit pas de crier « facho » pour combattre Le Pen qui n’est jamais plus vulnérable que quand on parle réellement de son programme. Et c’est justement la force de cette « anti-campagne ».
    Commentaire n°1 posté par Bruno le 16/12/2006 à 00h03

Leave a Reply

Votre email ne sera pas publié. Champs obligatoires *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>